Les animations originales pour votre mariage

Publié le Publié dans Non classé

Un DJ animateur et les chaises musicales, le toi et moi vous lasse un peu, recherchez des moyens originaux pour animer votre soirée. Nous vous donnons quelques idées.

1. Le photoboothPhotobooth alsace

Vous en avez déjà vus dans des soirées et vous avez trouvé cela génial. Ou vous ne connaissez pas mais… Un photobooth c’est l’animation qu’il vous faut pour votre mariage. Un photoboth c’est quoi ? Une borne avec un écran qui vous prend en photo et qui imprime la photo en direct… Pas d’attente pas d’intermédiaire… ces déguisements en pagaille. et l’assurance d’une soirée réussie.  En Alsace allez voir chez Photo Click

 

 

2. Un bar à cocktail

Avec un vrai barman et tout et tout.. comme Tom Cruise dans Cocktail (référence pour les plus de 40 ans…). Le barman se déplace avec tout son matériel, alcools, verres… et réalise sur place les cocktails préférés de vos invités. une super animation à réserver à la fin de soirée… Pour ne pas voir tous vos invités disparaître avant le début du repas !

 

 

3. Des jeux vidéos et baby-foot.Baby foot mariage

Vous trouverez assez facilement à louer des baby foot et des bornes d’arcades vintages près de chez vous. une bonne solution pour occuper les petits enfants mais aussi les grands. Les jeux vidéos vintages font leur grand retour et vous ne manquerez pas la mise en place de défis et de tournois entre les plus accros. Une bonne alternative pour les non danseurs. En Alsace une adresse ICI

 

 

4. La cuisine moléculaire

Quoi de plus bluffant de voir se transformer instantanément un jus de fruit en glace ? C’est la magie du’opère les spécialistes de la cuisine à l’azote. ils vous réservent tout un tas de surprises. C’est une animation idéale pour les apéros, avec de la glace qui fume des fruits qui se cristallisent.  Et tout un tas de surprise. A vous de chercher le prestataire qu’il vous faut.