Les 5 raisons pour lesquelles il faut un photobooth à votre mariage !

Publié le Publié dans Non classé

Photobooth mariées rubans

Vous avez tout organisé pour votre mariage, le DJ, le traiteur, la salle… Vous avez également un photographe voir un vidéaste ! Alors pourquoi avez vous également besoin d’un photobooth ? Parce que c’est fun… tout le monde va prendre du plaisir avec cette animation. Bon je vois que cela ne vous suffit pas, voilà 5 raisons qui vont vous convaincre.

1. Le photobooth est un cadeau souvenir que vous faites à vos invités.

Si vous souhaitez que vos invités repartent avec un souvenir de votre mariage qu’ils se rappellent cet instant , vous avez le choix entre des dragées et une photo ! Les tirages photos sont le plus souvent personnalisés avec votre nom et vont être en cohérence avec le thème de votre mariage, il s’agit d’un objet qu’ils auront eux même réalisé. Ils le conserveront, la place de choix dans la maison est souvent le réfrigérateur, ils passeront tout les jours devant et auront une pensée pour vous et pour ce super moment qu’ils auront passé.

2. Manger et danser c’est bien, se prendre en photo aussi !

Vous rechercher une activité pour dynamiser votre soirée, car tout le monde aime manger, mais tout le monde n’aime pas danser. Le photobooth est un bon moyen pour que chacun soit impliqué dans la soirée et y participe. Cela restera souvent comme un des grand moment de votre mariage. Petits et grands s’y retrouvent, on évite ainsi les photos entendues et crispées..

3. Il va créer du lien entre vos invités.

La famille du marié d’un coté celle de la mariée de l’autre. A un moment il faut arriver à rompre la glace pour que l’alchimie de la soirée prenne. Le photobooth est un bon moyen de réunir les deux partie, jeunes et moins jeunes. Il devient un endroit ou vos invités se retrouvent, rient ensemble, échangent…Les amis appellent d’autres amis, les enfant posent avec leurs parents. Le temps de choisir le bon déguisement et la bonne pose, les invités prennent le temps de discuter et de rire ensemble, entre amis ou avec des inconnus.

4. Vos invités décident du moment et des participants.

Il y a toujours des allergiques aux photos, qui fuient l’objectif et jouent à cache-cache avec le photographe. Un photobooth c’est drôle, c’est participatif et surtout je décide de tout, du moment, des personnes présentes et de mon déguisement. Tout le monde va y trouver du plaisir et surtout des souvenir avec les personnes qu’ils auront choisies. Ce qui aide beaucoup, c’est qu’ils se voient et peuvent à tout moment adapter leur coiffure, leur position… bref ils ont la maîtrise de la photo. Au final, c’est eux qui font leur souvenir… Mieux qu’un selfie, la photo s’imprime en direct.

5. Créez vous un super livre d’or.Photobooth livre d'or

Si vous imprimez vos photos en double, vos invités pourront en coller une dans votre livre d’or. Mettez à disposition, colle, stylos, étiquettes, et vos invités vont vous surprendre. Il colleront une photo dans votre livre d’or et vous laisserons à coté un message personnalisé. Vous aurez plaisir à feuilleter cet album photo, qui sera une partie importante des souvenir de votre fête.

Si vous souhaitez plus d’informations n’hésitez pas contactez nous.